Pages

Subscribe:

lundi 7 mai 2018

Prière pour trouver du travail


+O Saint Joseph, nom vous prions pour les sans-travail,
pour ceux-là qui voudraient gagner leur vie honorablement pour faire vivre leur la vie famille.
Vous qui êtes le Patron des travailleurs, faites que le chômage disparaisse de notre société, que tous ceux qui souhaitent de travailler puissent utiliser leurs forces et leurs talents au service de leurs soeurs et frères pour un salaire digne de leurs efforts.
Vous qui êtes le Patron des familles, ne permettez pas que ceux qui ont des enfants à nourrir et à éduquer manquent des ressources nécessaires.
Ayez pitié de moi qui recherche du travail pour contribuer à la prospérité et à l’amour de ma famille.
Inspirez-moi des initiatives et des solutions justes pour que je puisse avoir la joie de contribuer, selon mes capacités, à la prospérité commune, en gagnant honorablement ma vie.
Faites que nous profitions tous ensemble des biens abondants que Dieu nous a donnés, et que nom aidions les pays moins favorisés que le nôtre.
Amen+

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire