Pages

Subscribe:

lundi 7 mai 2018

Prière contre l’inflammation des nerfs optiques ou olfactif


DIEU ÉTERNEL ET MISÉRICORDIEUX, je me prosterne humblement en présence de votre infinie Majesté. Je Vous adore de tout mon être et de toutes mes forces. Je Vous offre ce que je suis et ce que je fais. Je me confie à votre amour avec un abandon filial. Je Vous demande pardon pour mes péchés. Je Vous supplie de m’assister à chaque instant de ma vie afin qu’à l’ombre de vos ailes, je me sente constamment protégé.

Ô Divin Père Éternel, par votre toute-puissance d’amour, délivrez-moi des embûches du démon et de tout autre mal. Donnez-moi la force de marcher sur le chemin de vos Commandements et des enseignements de évangile, pour votre gloire et le salut de mon âme. Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen.

Ô Fils Premier-né du Père, Jésus notre Sauveur et notre Maître adoré, par votre Passion et votre Mort, délivrez-moi des embûches du démon et de tout autre mal. Faites que je résiste aux tentations de l’ennemi infernal et que, soutenu par votre Corps et votre Sang, je vive tous les jours fidèle à vous suivre. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire