Pages

Subscribe:

samedi 17 février 2018

Prière pour obtenir la grâce d'une confiance illimitée


Ô mon Jésus, je Te promets de me soumettre à tout ce qui, par Ta permission, me parviendra.

Je Te supplie uniquement de connaître Ta volonté.

Mon très doux Jésus, Dieu infiniment miséricordieux, Père très tendre des âmes, et en particulier des plus faibles, des plus misérables, des plus malades. Tu les portes avec une tendresse particulière dans Tes bras divins.

Je viens vers Toi pour Te demander, par l'amour et les mérites de ton Sacré Cœur, la grâce de comprendre et d'accomplir toujours Ta volonté, la grâce d'avoir confiance en Toi, la grâce de m'abandonner sans crainte à Tes bras divins, dans le temps et l'éternité. Amen.

Sainte Jeanne Beretta Molla (1922-1962)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire