Pages

Subscribe:

samedi 30 décembre 2017

Prière pour se libérer des soucis financiers


Bénis soit tu mon Dieu, d'être infiniment riche, et d'avoir fait de l'argent un signe de ton abondance puisque tu as dit : a moi l'argent, a moi l'or c'est toi qui fait le riche et le pauvre, c'est de toi que viennent la richesse et la gloire, Dieu mon père tu as promis que tu ne me laisseras pas  et que tu ne m'abandonneras pas. Tu es la source de ma richesse , tu pourvois magnifiquement a tous mes besoins, car tu comble tous ceux qui espère en toi. tu leur donne la nourriture en son temps, tu ouvres ta main et les rassasies à souhait. Merci , mon Dieu de me donner aujourd'hui l'argent , et tout ceux qui m'est nécessaire pour vivre et accomplir ta volonté dans mes entreprises, oui, merci de me donner la force de les acquérir. Délivre moi de l'attachement exagéré à l'argent car il est la racine de tous les maux. Je ne M'en servirai que pour faire le bien. Je ne veux pas m'y attacher pour devenir cupide et idolâtre ou pour satisfaire mes instincts. aide-moi à me faire des
amis avec les biens périssables ,à donner avec joie, sans tristesse ni contrainte, à ne pas fermer mon coeur à mon frère dans le besoins. Merci mon Dieu de me combler aujourd'hui et d'assurer mon lendemain, toi qui es infiniment bon, toi qui es infiniment bon, toi ma seule richesse et ma joie, AMEN!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire