Pages

Subscribe:

samedi 30 décembre 2017

Prière pour rencontrer l'homme idéal


Je m’attire maintenant un homme qui est honnête, sincère, loyale, fidèle, paisible, heureux et prospère. Ces qualités que j’admire, pénètrent à présent dans mon subconscient. Tandis que je médite sur ces caractéristiques, elles se mettent à vivre en moi et s’incarnent subconsciemment.


Je sais qu’une irrésistible loi d’attraction existe et que je m’attire un homme selon ma croyance subconsciente. Je m’attire ce que je sens être vrai dans mon subconscient.


Je sais que je peux contribuer à la paix et au bonheur de cet homme. Il aime mes idéaux et j’aime les siens. Il ne cherche pas plus à me changer que je ne souhaite le changer. Il y a entre nous l’amour, la liberté et le respect mutuel.


Cette prière est l'oeuvre de  Joseph Murphy et doit être répétée plusieurs fois par jour.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire