Pages

Subscribe:

jeudi 30 novembre 2017

Prière pour se libérer des dettes


Tout vient de toi, Père très bon et je t’offre les merveilles de ton amour. C’est de Toi, Seigneur que viennent la richesse et la gloire. Seigneur Tu es mon berger et je ne manque de rien. Je rejette donc toute idée de dette ou de pénurie. Je ne veux pas servir l’argent comme mon maître et en faire le centre de mes préoccupations car Tu pourvois chaque jour à mes besoins. C’est pourquoi je paye ponctuellement mes dettes et ne doit rien à personne.
Je remets leurs dettes à tous ceux qui me doivent et ne peuvent me rembourser car Toi mon Dieu tu me combles et mes provisions ne s’épuisent pas.
Oui, Seigneur, tu me donnes abondamment pour me rembourser afin que je sois libre et que je libère les autres de toute dette envers moi. Je veux donc donner avec générosité à qui me demande et je ne me détournerai pas de celui qui veut m’emprunter.
Maintenant tout est en règle. Je pardonne et bénis tous mes débiteurs. La pénurie de m’atteindra pas, je ne manquerai jamais de rien car je suis enfant de Roi, enfant du Dieu de l’abondance.
« Je veux faire du Seigneur mes délices et lever mes yeux vers lui. Mes prières, il les exaucera et je pourrai acquitter mes dettes. Toutes mes entreprises réussiront et sur ma route brillera la lumière ».
Amen !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire