Pages

Subscribe:

mercredi 29 novembre 2017

Assurer sa sécurité financière


Dieu Très Aimé,
Je sais que tu es la source de tout ce qui est bon pour moi,
Que Tu pourvois à mes besoins, à tous les points de vue.
S’il te plaît, aide-moi à laisser aller la peur qui m’empêche de recevoir Tes dons.
Je t’en prie, aide-moi à éprouver la paix, la gratitude et la sécurité financière,
De même qu’à savoir que je suis Ton enfant à qui Tu accordes de grandes grâces.
Je reste maintenant ouvert(e) à Ton conseil divin.
Il me conduit avec perfection vers des situations, des personnes, des possibilités qui font partie de Ton plan pour m’assurer la tranquillité financière.
A présent, je me vois et me sens, ainsi que je vois et sens toute autre personne, totalement en sécurité sur le plan financier.
L’univers d’abondance que Tu as créé fait déborder mon coeur de gratitudes et de joies.
Merci mon Dieu.
Amen.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire