Pages

Subscribe:

dimanche 10 septembre 2017

Prière dans la détresse


Sainte Rita, ma puissante avocate auprès de Dieu, j'implore votre protection.
Voyez les difficultés de ma vie. je viens à vous avec confiance
et je vous supplie d'intercéder pour moi auprès du Seigneur Dieu.
Laissez-vous toucher par ma prière
et daignez vous charger de ma cause auprès du Père de toute tendresse.
Dites-lui une parole en ma faveur; demandez-lui de ne pas me traiter comme mes péchés le mériteraient et d'avoir pitié de ma misère.
Faites-le, vous qui êtes l'avocate des causes désespérées,
vous que l'on invoque quand tout espoir humain nous fait défaut.
Faites-le par l'amour que vous avez porté à Jésus crucifié
et qui vous a donné la grâce d'être blessée au front par une épine de sa couronne.
Faites-le par la Gloire que Jésus vous a donnée de partager au ciel,
dans son Royaume.
Sainte Rita, j'ai confiance en vous et en l'amour infini du Seigneur, notre Dieu.

Amen

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire